b.r.e.a.k && r.u.n ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le début d'une amitié [PV Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sélène A.Smith
Sélène A.Smith
Sélène| | Le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.

Messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Forks à présent.

& Inside Of You
& with the others.:
& are you free.: libre pour rp.

Le début d'une amitié [PV Bella] Vide
MessageSujet: Le début d'une amitié [PV Bella] Le début d'une amitié [PV Bella] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 4:45


Le début d'une amitié
Une très longue amitié...
"La mort est douce ...
Paisible.
C'est plus dure de vivre."


Le début d'une amitié [PV Bella] Img-173105gydei & Le début d'une amitié [PV Bella] Img-173131w9hsr





    Cela ne faisait que quelques jours que j'étais arriver à Forks, le temps d'un week-end, c'est à dire deux jours. Des informations de plusieurs personnes dans le monde m'avait dit que la personne que je recherchais pourrait peut être se trouver ici, dans cette bourgade nommer Forks de 3120 habitants. D'après ce que j'ai découvert, mon "sauveur" se nomme Edward Cullen. Je mettais donc arrêter à Forks et avait trouver un petit loft sympathique, j'y avais emménager samedi, j'avais acheter les meubles. Certes il est petit, mais sa me convient pour le moment.
    Aujourd'hui il ne pleuvait pas, mais il y avait de gros nuage comme toujours d'après ce que les humains avaient dit. Tant mieux pour moi, sinon je risquerai de me faire voir. Je sortis de ce qui était à présent chez moi, marre de rester enfermer sans cesse. J'avais courut jusqu'à la forêt histoire de découvrir les environ, et surout un endroit où je pourrais chasser. Lorsque enfin je trouvis la forêt, je ne pus m'empêcher d'avoir faim. Je trouva non loin de là, un puma, après l'avoir tuer avec mon don, je le vida de son sang et me débarassa de carcace proprement, il faut tout de même avoir un minimum de respect.
    Lorsque j'eusse enfin fini de me nourir, je décidais de visiter la forêt et ses environ, je courut alors, en faisant attention à ce qu'aucun individu humain ne me surprenne. Je me laissais guider par les douces odeurs de la nature. Je m'arrêta de courir lorsque je découvris cette endroit, aussi magnifique soit-il, le plus belle endroit que j'ai jamais vue. L'endroit en question était une clairière, les fleurs violette, bleu et blanche couvraient le sol et le soleil pénétrait les nuages gris, éclairant ainsi cette espace fleurit. Je m'avança prudemment, lorsque le soleil eut un contact avec ma peau, celle-ci se mit à briller, je n'allai jamais au soleil, mais pour une fois, l'endroit était désert je ne risquai rien. Je m'avançais alors vers le milieu et m'allongea dans l'herbe, parmi les fleures sauvages, dont l'odeur était douce et agréable pour un humain, je pouvait la sentir, car dans mes plus vaste souvenir j'avais déjà sentis cette odeur.
    J'étais toujours allonger là, parmi les fleur, le soleil sur ma peau, la faisant briller comme des milier de cristaux me fascinait. Je n'avais jamais vue ma peau briller et c'était asser étrange. Je ferma les yeux, si quelqu'un me voyait il me prendrait pour une morte, ce que je suis au fond. Mais alors que j'étais là, entrain d'essayer de comprendre pourquoi ce Edward Cullen ne m'avait pas laisser mourir, je sentis l'odeur de quelqu'un, prise de panique je me releva et fit:


    "Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
    Bella ; « people always leave ... »


Messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : On joue à cache cache ? Oui, et bien c'est à toi de me chercher ..

& Inside Of You
& with the others.:
& are you free.: libre pour rp.

Le début d'une amitié [PV Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié [PV Bella] Le début d'une amitié [PV Bella] Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 17:16

Le début d'une amitié [PV Bella] Pl10 Le début d'une amitié [PV Bella] 2m7hea1
<< On a souvent besoin de l'amitié pour
continuer à avancer sur le bon chemin. >>
Sélène &Isabella.


    Il était temps pour moi de pouvoir prendre la fuite, de pouvoir enfin partir de cette endroit où je restais en compagnie de tous nos proches et en compagnie de toutes les personnes aimant Renesmée et voulant nous aider à avancer sans elle pour le moment, mais cela était beaucoup trop dur, beaucoup trop dur de ne pas pouvoir penser à elle à continuelle, de ne pas se dire qu'il ne lui ai pas arrivée quelques choses, qu'elle est en sécurité quelques parts, je passais la plupart de mes journées à me dire le contraire et à rester seule dans le salon laissant les autres parlés et se détendre entre eux, je ne pouvais faire autrement, il m'était totalement impossible de pouvoir enfin me détendre. Je décida cependant, après un bon moment à ne pas être sortie de la villa, de prendre l'air, pour enfin m'oxygénai l'esprit. Je décida donc de sortir par la fenêtre pour que personne ne se doute que je fusse sortie et que quelqu'un décide de m'accompagner. Je fis donc très peu de bruit avant de fuser comme une éclaire vers la clairière, le lieu auquel je passais énormément de temps en compagnie d'Edward, mon mari. Le lieu où je l'ai rencontré. Il était tellement beau allongée sur l'herbe à me regarder laissant le soleil pénétrait sa peau et me laissant découvrir la beauté de celle ci en présence du soleil, il était encore plus magnifique que d'habitude à ce moment, c'est d'ailleurs à ce moment que j'avais découvert sa véritable identité, je m'en souviens comme si c'était hier. Enfin. Je me dirigea donc vers cette endroit avant de pouvoir remarquer une jeune femme allongée à l'endroit où j'étais allongée moi même au moment où j'étais avec Edward, elle était aussi brillante que lui, j'en conclue très vite que celle ci était un vampire à son tour, mais cela ne m'effrayai pas la moindre du monde. Je continuai à avancer vers celle ci avant de pouvoir marcher sur une feuille laissant apparaître un doux craquement sous mes pieds, elle fut très surprise cela se voyait, elle se releva très vite d'ailleurs, je me dirigea donc assez vite vers celle ci avant de pouvoir lui répondre d'une voix assez rassurante :

    - " Excusez moi de vous avoir déranger, mon nom est Isabella, Isabella Cullen. Je ne vous veux aucun mal. Je vois que vous aimez beaucoup cet endroit à votre tour, n'est ce pas ? "

    Bella lui sourit tout en la laissant, l'observait, cela était normal après tout elle ne l'avait jamais vu par ici, elle ne pouvait qu'être nouvelle par ici et rien de plus. Elle s'approcha encore un peu d'elle tout en continuant de lui sourire, puis s'installa sur le sol tout en laissant le soleil venir à elle à son tour et d'inviter la jeune femme à s'assoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié [PV Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
b.r.e.a.k && r.u.n ™ :: & Welcome to the city of Forks :: & Beach and More :: & la clairière -