b.r.e.a.k && r.u.n ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maître du Jeu.
Maître du Jeu.
    MDJ. ; je suis le grand méchant loup, vous êtes mes marionnettes.


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2009

Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Vide
MessageSujet: Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Icon_minitime1Dim 22 Nov - 22:46


Intrigue N°2

    Citation :
    Pendant ce temps à Forks. Les recherches ont été temporairement stoppés du côté des Cullen et de Jacob, ils savent que désormais seul Carlisle peut trouver un accord avec les Volturi. Aucun d’eux ne sait encore que l’accord est passé et qu’ils sont partis à la recherche de Renésmée et avec une très bonne piste grâce à Alice. Mais la situation à Forks est périlleuse, chacun traduit son appréhension d’une manière différente, et l’ambiance tendue est palpable dans la villa Cullen. Alors que tous commencent à se demander s’ils ne devraient rejoindre les leurs en Europe une personne arrive à la porte de la villa, une jeune humaine prétendant venir de la part de Renésmée… Alors doivent-ils faire confiance à la jeune femme ? Est-ce que ses paroles sont vrais ? Seul Edward peut en avoir la certitude grâce à son don. Mais si cette jeune femme dit la vérité, alors pourquoi n’a-t-elle pas tenter de ramener Nessie avec elle ? Tant de questions qui se bousculent dans la tête des Cullen, et elle seule à certaines réponses.

    Forks, c’est ici que tout se passe. Les Cullen sont tous rassemblés dans la sublime villa qu’ils occupent. Chacun tente à sa manière de passer le temps, de se convaincre que tout rentrera dans l’ordre, que l’absence prolongé des Cullen partis à Volterra n’est pas de mauvaise augure. Chacun attend avec impatience le moment où ils reviendront, convaincu qu’ils passeront la porte en compagnie de Renésmée. Aucun d’eux ne sait pourtant ce que la rencontre entre Carlisle et les Volturi a bien pu donner, ils ne peuvent qu’espérer que Carlisle réussisse à raisonner Aro mais peu y croit réellement, surtout Edward et Bella, ayant rencontré précédemment le personnage, ils ont peur que jamais il n’accepte de renoncer à ses projets. Personne ne sait donc que Carlisle réussi a convaincre, si ce n’est Aro, Marcus et que celui-ci lui a permis de retrouver Renésmée pour la ramener chez eux. De plus, les Cullen sont inquiets, la présence de trois Volturi ici même à Forks les laisse pensé que jamais la jeune fille ne reviendra d’elle-même si elle détecte leur présence. Ils ne peuvent qu’attendre et l’attente est insoutenable pour eux. Mais quelque chose se prépare sans qu’ils le sachent. Jacob se trouve là, dans la maison des Cullen, tentant de soutenir les parents de la jeune fille mais aussi désirant être là au cas où la moindre nouvelle leur parviendrait. Alors que chacun tente de vaquer à ses occupations pour ne pas rester immobile tous les vampires présents dans la pièce dresse la tête en sentant une odeur humaine à leur porte. Avant même que l’on est sonné ils savent que quelqu’un arrive.

    Ils ne savent pas que la personne qui se trouve à la porte se trouve être la seule capable de leur donner des nouvelles de celle qu’ils cherchent depuis si longtemps maintenant. Ils ne savent pas qu’elle pourra leur donner des informations qui peut-être leur redonneront espoir. Alors que la sonnette retentit enfin, chacun se regarde, se demandant qui ira ouvrir, s’ils veulent vraiment être déranger à ce moment. Mais quelque chose arriva jusqu’à Edward, celui-ci entendit une chose dans l’esprit de la jeune fille derrière la porte, car oui il s’agit d’une jeune fille et Edward se leva et fila dans l’entrée alors qu’une seule chose dans l’esprit de la jeune fille était parvenu jusqu’à lui. « Pourvu que Nessie m’ai bien indiqué où aller. »

    ordre de passage: Edward A. Cullen, Jacob Black, Rosalie Hale, Isabella M. Cullen, Emmett Cullen & Elisa C. Garibaldi [ d’autres personnages pourront venir s’ajouter par la suite, dont bien sur le personnage d’Elisa, si vous désirez qu’un personnage intervienne via MDJ alors adressez vous directement à ce compte.].
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen
    NEW MEMBER ; je suis un petit nouveau.


Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : à la recherche de ma fille, partout dans le monde.

& Inside Of You
& with the others.:
& are you free.: libre pour rp.

Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:19

    Toujours aucunes nouvelles d'Alice, je ne sais pas ce qui se passe à Volterra et pour tout dire je suis complétement désarmé. Je ne peux plus rien faire jusqu'à ce que la décision des Volturis soit enfin arrêter. Mais pourquoi Nessie? Pourquoi notre fille, celle que nous aimons tellement. Je me retournais tout les jours la question. Je revenais de la chasse, j'avais besoin de me changer les idées, mais depuis un certain temps avec Bella, on se posait des questions sur Nessie, ou était elle, et on s'inquiétait de plus en plus. Je retourna alors à la maison de Cullen, la ou j'habitais avant avec mes frères, soeurs et parents d'adoption. Nous n'allions plus au cottâge avec Bella depuis le départ de Nessie, préferant passer et concentrer nos energies en restant tous ensemble. J'attendais vraiment des nouvelles de Carlisle, j'espèrais qu'il avait réussit à faire en sorte que les Volturis nous laisse tranquille. J'attendais alors les nouvelles, avec Bella, nous étions installés l'un contre l'autre dans le canapé. J'entendis alors sonner, je leva alors la tête en direction de mon meilleur ami en arquant un sourcil, qui pouvait bien venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
E. Jacob Black
E. Jacob Black
    NEW MEMBER ; je suis un petit nouveau.


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009

& Inside Of You
& with the others.:
& are you free.: libre pour rp.

Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Icon_minitime1Ven 27 Nov - 20:33

[PARDON D'AVOIR FAIT ATTENDRE >.<]

La vie ne vaut d'être vécu quand la seule personne que l'on aime à disparu soudainement. Nessie... Oh Renesmée où es-tu tendre hybride de mon coeur ? Il m'est difficile de vivre à présent, sans savoir où tu es, sans t'avoir à mes côtés. Je dois la trouver c'est ma seule priorité au jour d'aujourd'hui. Si seulement nous avions une piste, moi et Edward, et Bella. Je soupirais une nouvelle fois, cinq secondes après le second soufflement de la journée, dix secondes après le premier. La villa Cullen était silencieuse, trop silencieuse depuis le départ de Alice. Cette extralucide me fascinera toujours. Je me pose beaucoup de questions concernant ses visions comme cela est appelé, doit-on vraiment s'y fier ou ... ? Oh Nessie... Je marchais dans le couloir en direction de la salle principale, le salon sans doute, le nombre de fois où j'ai traversé ce couloir m'est indéfinissable mais je n'ai aucune mémoire de tout les endroits de l'immense villa puisqu'ils changent sans arrêt de place les choses. Cause de tout cela, la créativité de Esmé, une femme éblouissante en tout cas. Je me suis stupidement habitué à eux à cause de Nessie, et Bella. Bella.. Je t'aimais autrefois, je ne le regrette point du tout. Je m'assis sur un des fauteuil de la pièce, scrutant celle-ci de font en comble essayant de trouver quelque chose de divertisant à faire. Edward restait neutre. Bella soupirait. Blondie jouait avec ses cheveux. Emmett tapait dans la table avec son pied. Nous attendions tous un signe, le moment où ils reviendraient avec Nessie. Je soupirais une nouvelle fois. Mon souffle fut cependant accompagné de la sonnette de la maison indiquant l'arrivé d'une personne. Qui pouvais bien vouloir voir les Cullen ? Si c'était Alice et les autres ce n'était point drôle. Edward me lança un regard. Tout le monde se levaient déjà et partaient en direction du hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
    NEW MEMBER ; je suis un petit nouveau.


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

& Inside Of You
& with the others.:
& are you free.:

Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Icon_minitime1Ven 27 Nov - 22:02

    Rosalie n'était revenue avec Emmett que depuis quelques temps quand Carlisle et Alice sont partie a leur tour, pour retrouver Nessie. A vrai dire Rosalie avait beaucoup de mal a ne pas voir sa nièce tout les jours, comme si une partie d'elle lui manquait. Surtout que personne ne s'attendait encore a vivre quelques chose de dure, c'est vrai après tout ce qui c'était déjà passer dans la famille Cullen, une petite pause n'aurait pas fait de mal! Pourtant comme d'habitude tout le monde était déjà près a toute les éventualité, sauf bien sur a celle qui pouvait faire souffrir tout le monde! C'est a dire s'en prendre a Nessie. Cette adorable jeune femme qui en venant au monde avait réussie a redonner foie en se monde a tout les habitants de cette maison! Pourtant c'était bien réelle personne n'avait de nouvelle de la jeune femme depuis un moment et que dire a Edward et Bella quand on s'est a qu'elle point leur amour pour leur fille est inconditionnel! Tout le monde se trouvait dans le salon a attendre des nouvelles, étant tous impuissants face a se qui se passait personne n'arrivait a parler ni même a sourire! Pourtant d'un coup la sonnette de la maison retentit! Qui cela pouvait bien-être? Pas le temps de se poser la question que tout le monde était déjà a la porte d'entrée. Rosalie ne cesser de serrer la main d'Emmett aussi fort que possible et de regarder son frère et Bella pour voir si il tenait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen
    Bella ; « people always leave ... »


Messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : On joue à cache cache ? Oui, et bien c'est à toi de me chercher ..

& Inside Of You
& with the others.:
& are you free.: libre pour rp.

Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:16

    Que faire quand l'un des petits clowns de la maison avait disparu depuis maintenant quelques temps ? Comment pouvoir survivre à ce problème quand il s'agit d'ailleurs de sa propre fille ? Renesmée .. Oh, ma pauvre petite fille, où es tu, que fais tu ? Pourquoi ne nous donnes tu pas de nouvelles, ne me donnes tu pas de nouvelles de toi, à moi ta propre mère, la femme qui t'a donné vie, et qui pourrais mourir pour toi ? Je suis tellement inquiète depuis que tu n'es plus là, auprès de moi et de ton père, ainsi qu'au près de toute la famille, ma vie ne rime plus à beaucoup de choses en ce moment, à part m'accrocher de toutes mes forces au reste de la famille si ce n'est pas principalement à Edward, qui à son tour est totalement désemparé depuis le départ de sa fille, je n'aime pas le voir dans cette état, cela me fend tellement le cœur, je ne supporte pas de le voir aussi malheureux que moi même à cet instant, il me faut réellement trouver la force pour pouvoir ainsi l'aider et nous accrocher ensemble et d'attendre les nouvelles de Carlisle, d'Alice et de Jasper partie depuis pas mal de temps maintenant à la recherche de notre chère Nessie adorée. D'ailleurs, personne n'osait quitter la villa Cullen depuis sa disparition et le départ de trois membres de la famille à sa recherche ou plutôt précisément à la rencontre entre Carlisle et les Volturis. Nous n'avions d'ailleurs toujours aucune nouvelle de se côté là non plus et cela m'inquiétais de plus en plus de jour en jour, j'avais beaucoup de mal à supporter le faite d'attendre comme ça quelques choses qui ne parvint pas à nous arriver, quelques choses de très important.. Bref. Assise depuis maintenant quelques heures sur le canapé du salon, les chaussures aux pieds du canapé, les pieds posées sur celui ci, les mains entre les jambes et la poitrine, ainsi qu'en tenant une main d'Edward et posant ma tête sur son épaule, je soupirais tout en regardant le reste de la famille, et l'horloge continuait sa course folle dans le temps. Le temps était tellement long, que j'aurais cru pouvoir lancer le première objet qui me venait en main, pour la jeter de toute mes forces et extérioriser cette peine, cette souffrance et cette colère que j'accumulais de jours en jours depuis la disparition de ma fille. Je scrutais chaque personne de cette salle, chacun dans sa propre occupation, enfin cherchant chacun une occupation pouvant ainsi les distraire et leurs faire penser à quelques choses d'autres en ce moment, mais rien, pas un mot ne venait entre nous. J'aurais d'ailleurs tellement voulu pleurer mais impossible .. Enfin, quand la sonnette retentit, je fis très vite étonnée et debout en entrainant tout le monde vers le hall d'entrée. J'attrapai la main d'Edward tout en avançant vers la porte d'entrée, en la serrant de plus en plus à chaque pas que je pouvais faire. Je voulais tellement que ce soit une bonne nouvelle ... Je regarda Emmett et Rosalie se trouvant quelques pas derrière moi ainsi que Jacob étant présent lui aussi. Je leur adressa un léger sourire leur montrant que je gardais cependant espoir grâce à leur présence et leur soutiens avant de pouvoir regarder une nouvelle fois Edward et d'attendre qu'il ouvre la porte ..



[Désolée pour le poste, il me semble bien loin d'être ce que je peux faire de mieux, surtout quand je vois les votres. Je ferais mieux dés les prochains en tout cas, promis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Cullen
Emmet Cullen
    NEW MEMBER ; je suis un petit nouveau.


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29

& Inside Of You
& with the others.:
& are you free.: libre pour rp.

Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Icon_minitime1Sam 28 Nov - 11:50

    Le temps passe si lentement en cet après-midi sinistre. Nous sommes tous là dans le salon, à se ronger les sangs, attendant que quelque chose se passe.
    Je ne cessais de montrer mon stress et mon inquiétude en tapant du pied sur cette foutue table basse qui ne sert strictement à rien. La main de Rose dans la mienne m'aide à penser à autre chose et son corps entre mes bras me permet de sentir sa présence et sa chaleur. Je m'inquiète, comme tout le monde. Les nouvelles de Calisle se font rares. Je n'ai surement pas autant peur que les parents de le demoiselle mais cela ne m'empêche pas d'être inquiet tout de même. Nous espérons tous que Nessie va bien et elle manque à tous. L'attente est horrible. Je regarde Rosalie, qui semble tout autant inquiète que moi. Puis Bella et Edward, l'un contre l'autre. J'ai du mal à me mettre à leur place, même si je me doute que la douleur qui les animes est intenable. Et puis il y Jacob, qui ne tient pas en place. Lui aussi semble détruit de l'absence de Renésmée.
    D'un mouvement régulier, je commence à caresser les cheveux de Rosalie qui a fermé les yeux un court instant. Je l'imite, essayant de penser à des choses positives. L'oncle clown que je représente pour Renésmée n'a plus la force de rire. Son absence pèse sur la villa Cullen. Soudain, la sonnette de la maison retentit, je sursaute, et j'ouvris les yeux pour regarder ma famille. Échange de regards puis tout le monde se lève, se dirigeant vers la porte d'entrée. Rose me sert la main, un peu plus chaque seconde. Je dépose un baiser sur ses cheveux essayant de la rassurer du mieux que je peux. Mon apparence se veut protectrice, c'est ce que je représente pour beaucoup. Un gardien prêt à tout pour aider ses proches. Devant la porte, personne ne semble bouger. Les regards s'échangent toujours mais personne ne dit rien. Le silence est tout aussi pesant et insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa C. Garibaldi
Elisa C. Garibaldi
    NEW MEMBER ; je suis un petit nouveau.


Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

& Inside Of You
& with the others.:
& are you free.: libre pour rp.

Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:44

    • Paris. La capitale de la France. La ville des lumières. Voilà maintenant quelques jours que j'avais quitter mon pays pour venir ici. J'avais quitter Paris d'un coup de tête du jour au lendemain pour aider Nessie, personne n'était au courant. Elle en avait tellement besoin. Ce petit bout de femme avait une force que personne ne pouvait se douter. J'espérais juste que les quelques jours qu'elle avait passer à la maison l'on reposer suffisamment pour la suite.
    J'étais arriver en avion dans une ville à coter de Forks et j'avais loué une voiture pour pouvoir me diriger plus vite vers mon but : la villa des Cullen. Nessie m'avait expliquer où elle se trouvait et les personnes de sa famille que j'allais surement rencontrer. Elle m'avait donner quelques indication sur chacun pour que je puisse les différencier. Alors si je me r'appelle bien il y à Edward son père, Bella sa mère, Rosalie & Alice ses tantes, Emmet & Jasper ses oncles et Carlise & Esmée ses grand parents puis pour finir Jacob son meilleur ami. Si j'ai pas oublier c'est bien sa. Je stresser quand même de rencontrer sa famille, ils vont surement se demander d'où j'arrive et qui je suis. Surtout ce qu'une humaine vient faire là-dedans.
    J'arrive avec ma voiture à l'entrée des la foret, si je me trompe pas il faut que je suive ce chemin jusqu'à tomber sur une immense villa que je ne louperais pas selon les dire de Nessie. Au bout de quelques minutes je tombe sur la villa en question. Je gare la voiture et me dirige vers la porte d'entré ou je sonne. Ils ont déjà du tous me sentir arrivée, à mon avis ses pas souvent que de humain viennent par là. J'espère aussi qu'elle ma indiquer le bon endroit. Au moment ou je prend ma respiration la porte s'ouvre et en face de moi se dresse plusieurs personnes. Une vague de stresse monte en moi. Ils me regardent tous.

    - Heu... Je suis bien chez les Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen
    NEW MEMBER ; je suis un petit nouveau.


Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : à la recherche de ma fille, partout dans le monde.

& Inside Of You
& with the others.:
& are you free.: libre pour rp.

Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Icon_minitime1Mar 1 Déc - 11:17

    Je gardais ma femme contre moi, je savais que cette absence la tuait à petit feu, et j'avais l'impression de vivre la même chose, enfin, je pense que tous, nous vivions la même chose. Je me demandais toujours comment on pouvait rester aussi calme pendant autant de temps, surtout quand je savais ma fille en danger, et que je ne pouvais absolument rien faire à part attendre. Une attente qui me rendait fou, il fallait l'avouer. Lorsque la sonnerie retentit, nous nous regardâmes les uns les autres. Ce ne pouvait être Carlisle ou Alice, leurs odeurs nous les connaissions par coeur, et ils nous auraient prévenus s'ils rentraient. Non, la c'était un battement de coeur, et surtout une odeur de sang qui me chatouilla les narines, c'était une humaine, je me demandais qui elle était, car je ne connaissais pas le parfum. Je me leva tandis que Bella se redressa. J'arqua alors les sourcils tandis que je me retournais vers Jacob qui haussa à son tour les épaules. Ce fut alors au tour de Rosalie et Emmett qui avaient l'air de ne pas en savoir plus que moi. Je fit tourné la poignet tandis que la porte s'ouvrit. Une jeune fille brune qui semblait surtout stressée me regardait avec un air légèrement inattendu, elle me demanda alors si elle était bien chez les Cullen, alors toujours étonné, je lui répondit alors.

    Oui tu es bien chez les Cullen, je suis Edward, tu veux parler à qui?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°2. « villa cullen » Cullen, Black & Garibaldi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
b.r.e.a.k && r.u.n ™ :: & Fork's habitations :: & Cullen's Home -